LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE $50 D'ACHAT

Notre histoire

Notre promesse

Nous promettons de nourrir votre peau et vos cheveux avec des produits naturels et abordables qui fonctionnent.
Nous vous fournirons les informations nécessaires pour que vous soyez en contrôle de votre bien-être, et que vous sachiez exactement ce qu’il y a dans nos produits.
Nous voulons vous aider à aimer votre peau quel qu'en soit le teint, ainsi que vos cheveux, qu’ils soient bouclés, frisés ou crépus !

Notre Mission

Vous offrir des produits de haute qualité et abordables qui vous aideront à prendre soin de votre peau et de vos cheveux de façon saine et naturelle

Qui sommes-nous?

Des personnes noires qui comprennent les besoins en termes de soin de la peau et des cheveux

En effet, pendant longtemps, nous n’avions pas vraiment le choix d’utiliser les produits de masse commercialisés qui étaient chimiques, voire cancérogènes, et non adaptés à tous les types de peau et de cheveux. Cela avait pour conséquence que l’on ne se sentait pas bien dans notre peau et que l’on avait une faible estime de soi.

Ingrédients de haute qualité

Nuances self-care est notre réponse aux produits de masse non naturels qui ont endommagé notre peau et nos cheveux durant des années. Nos produits sont naturels, faits à la main et végétaliens. Basés à Montréal, nous expédions partout au Canada.

Embrassez votre beauté naturelle avec notre choix de produits sains et abordables.

Une alternative écologique pour les soins personnels

Chez Nuances self-care, nous sommes fiers de notre utilisation d'emballages écologiques. Dans un secteur où la plupart des contenants sont nocifs pour notre corps ainsi que l’environnement, nous pensons qu’il existe une meilleure solution. Nous limitons donc notre utilisation du plastique et privilégions dans la mesure du possible, l'utilisation de contenants en verre et en papier. De plus, nos produits sont expédiés dans du papier bulle recyclé et des emballages en papier. Nous vous encourageons à recycler tous vos contenants et emballages vides. Faisons notre part ensemble !

FREE SHIPPING OVER $50

Our story

Our Promise

We promise to nourish your skin and hair with natural and affordable products that work.
We will empower you with all the information you need for your self-care, and ensure that you know exactly what’s in your products.
We want to help you love your skin no matter what shade and to love all of your waves, curls, kinks, and coils!

Mission

To provide high-quality, affordable products that will help you to take care of your skin and hair in a natural way

Who We Are

A team of black men and women who understand your skin and hair needs

Growing up, we couldn’t turn to the products available on the market because their harmful or carcinogenic components damaged our skin and hair. This would in turn lower our self-esteem because we could not feel comfortable in our appearances.

High-quality ingredients

Nuances self-care is our answer to the unnatural, mass-marketed products that have harmed our skin and hair for years. Our products are natural, handcrafted, and, vegan. Based in Montreal, we ship throughout Canada.

Embrace your natural beauty with our healthy and affordable self-care package.

A sustainable option for self-care

At Nuances self-care, we pride ourselves on our use of sustainable packaging. In an industry where most containers are harmful to our bodies and to the environment, we believe that there’s a better way. We therefore limit our use of plastic containers, and prefer glass, paper and zero waste containers whenever possible. In addition, our products are shipped in recycled bubble wrap and paper packaging. We encourage you to recycle all of your empty containers and packaging. Let’s do our part together!