LIVRAISON GRATUITE AU CANADA (À PARTIR DE 50$ CAD) & AUX ÉTATS-UNIS (À PARTIR DE 65$ USD)

Barre de savon
Barre de savon
Barre de savon
Barre de savon
Barre de savon
Barre de savon
  • Charger l'image dans la galerie, Barre de savon
  • Charger l'image dans la galerie, Barre de savon
  • Charger l'image dans la galerie, Barre de savon
  • Charger l'image dans la galerie, Barre de savon
  • Charger l'image dans la galerie, Barre de savon
  • Charger l'image dans la galerie, Barre de savon

Barre de savon

Prix normal
$5.99
Prix réduit
$5.99
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais de livraison calculés lors du paiement.

Nos barres de savon sont fabriquées à la main avec des ingrédients frais pour vous aider à prendre soin de votre peau.

Choisissez entre les éléments suivants:

Le café possède des vertus antioxydants, exfoliantes mais aussi désodorisantes. Il permet de se débarrasser des cellules mortes, des odeurs tenaces et stimule la micro-circulation de la peau.

Le pamplemousse regorge de vitamine C qui aide à produire du collagène permettant de protéger la peau, prévenir les rides et soigner les problèmes d'acné. Le sel de l'Himalaya contient plus de 80 minéraux nutritifs pour la peau. Les nutriments présents dans le sel de l’Himalaya vont améliorer la circulation sanguine et soulager les douleurs musculaires.

La lavande a des vertus réparatrices et régénérantes sur la peau. Elle préserve du relâchement de l’épiderme et a également des bienfaits pour les peaux à tendance acnéique. L'avoine, elle, agit également en tant qu'agent régénérateur. Elle apaise les irritations et adoucit les peaux sensibles. Elle convient parfaitement aux peaux mixtes à grasses, et laisse la peau souple et hydratée.

Le charbon actif est connu pour détoxifier, purifier et éliminer la saleté et autres impuretés des pores. Il absorbe l'excès de sébum, réduit la taille des pores et rend la peau plus tendue et plus ferme. L'huile de menthe poivrée a des propriétés antiseptiques et anti-bactériennes, en plus de procurer un effet rafraîchissant.

La Citrouille épicée est un parfum populaire pour son riche mélange de cannelle, de gingembre, de noix de muscade, de quatre-épices et de clous de girofle. Il sent merveilleusement bon, mais ne le mangez pas ! Profitez de ce savon en édition limitée pour la saison d'automne.

Net weight: 100 grams.

Nos produits ne contiennent AUCUNS :

  • Parabènes
  • Phthalates
  • Silicones
  • Sulfates
  • Paraffins

FREE SHIPPING IN CANADA (OVER $50 CAD) & IN THE US (OVER $65 USD)

Soap Bar
Soap Bar
Soap Bar
Soap Bar
Soap Bar
  • Load image into Gallery viewer, Soap Bar
  • Load image into Gallery viewer, Soap Bar
  • Load image into Gallery viewer, Soap Bar
  • Load image into Gallery viewer, Soap Bar
  • Load image into Gallery viewer, Soap Bar

Soap Bar

Regular price
$5.99
Sale price
$5.99
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

Our soap bars are handmade with fresh ingredients to help you take care of your skin. 

Choose between the following:

Coffee has antioxidant, exfoliating but also deodorizing virtues. It gets rid of dead cells, stubborn odors and stimulates the skin's microcirculation.

Grapefruit is full of vitamin C which helps to produce collagen to protect the skin, prevent wrinkles and treat acne problems. Himalayan salt contains more than 80 skin-nourishing minerals. The nutrients in Himalayan salt will improve blood circulation and relieve muscle pain.

Lavender has repairing and regenerating virtues on the skin. It preserves from slackening of the epidermis and has benefits for acne-prone skin. Oat, also act as a regenerating agent. It soothes irritations and softens sensitive skin. It is suitable for mixed to oily skin, and leaves the skin supple and moisturized.

Activated charcoal is known to detox, purify and remove dirt and other impurities from the skin’s pores. It absorbs excessive oil, reduces pore size and makes skin tighter and firmer. Peppermint oil has antiseptic and antibacterial properties but also provides a cooling effect.

To see the detailed list of ingredients and benefits, read the Ingredients page.

Net weight: 100 grams.